Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Académie Coquelicot

Une île paradisiaque de dotés, pour des dotés, par des dotés.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Signature du règlement
    Alysse Evans
    Date d'inscription : 20/09/2023

    Alysse Evans
    DM - Lycéenne

    Message par Alysse Evans Lun 25 Sep - 15:42

    Bonjouuuur, me revoilààà
    Moi, Alysse Evans, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

    J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

    Jerefuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
    J'accepte que les PnJs fassent leur taf d'enquiquineur quant à mon personnage.

    J'accepte sous réserve d'être prévenu.e en amont que le don de mon personnage ne lui soit pas exclusif.

    En remerciant, tout le monde



    Taka Solomon
    Date d'inscription : 23/09/2023

    Taka Solomon
    E.T. - Académie, CFA, Responsable du collège

    Message par Taka Solomon Mer 27 Sep - 17:20

    Yo.

    Moi, Taka Solomon, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

    J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

    Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

    J'accepte que les PnJs fassent leur taf d'enquiquineur quant à mon personnage.

    J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que le don de mon personnage ne lui soit pas exclusif.

    Salut.

    P.S. : Navré pour le mauvais post, j'vous aime (pas), bisous. <3

    Artémis Crown
    Date d'inscription : 22/09/2023

    Artémis Crown
    E.T. - Collège, Pensionnat

    Message par Artémis Crown Ven 29 Sep - 7:37

    BonZ'our (oui, je fais cet affront, tu veux quoi ?)

    Moi, Artémis Crown, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

    J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

    Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir. Artémis rentrera chez sa famille.

    J'accepte sous réserve d'être prévenu.e en amont que les PnJs fassent leur taf d'enquiquineur quant à mon personnage.

    Je refuse que le don de mon personnage ne lui soit pas exclusif.



    PS : Merci pour avoir relevé mon erreur dans le lien de la première phrase ><"

    Skaði Ástvárdóttir
    Date d'inscription : 13/01/2024

    Skaði Ástvárdóttir

    Message par Skaði Ástvárdóttir Dim 14 Jan - 16:11

    Salut.

    Moi, Skaði Ástvárdóttir, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

    J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir. Tant que le perso est respecté, sinon je mords.
    Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
    J'accepte que les PnJs fassent leur taf d'enquiquineur quant à mon personnage.
    J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que le don de mon personnage ne lui soit pas exclusif. Autrement dit : j'accepte tant qu'on me prévient et que ce n'est pas un c/c de mon don. La paraphrase ? Ma passion.

    Salut.

    Matt Lunsford
    Date d'inscription : 16/03/2024

    Matt Lunsford
    WTF - Lycéen

    Message par Matt Lunsford Dim 31 Mar - 1:42

    Moi, Matt LUNSFORD, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

    Je refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

    Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir. Il n'y a que deux raison expliquant que Matt quitte l'académie : L'obtention d'un diplôme, ou l'abandon totale de ses études.

    J'accepte sous réserve d'être prévenu.e en amont que les PnJs fassent leur taf d'enquiquineur quant à mon personnage. Je parle bien ici des rumeurs (par ici), courrier (par ici), mail (par ici), sms (par ici), appels (par ici) et autres réseaux sociaux (par ici). Pour ce qui est des RPs, une partie a été explicitée plus haut et une autre dans le Règlement ; saches aussi que tu peux demander toi-même un RP avec un PNJ (par ici) pour des raisons x, y ou encore k. Sois cohérent, si tu veux demander un RP avec un PNJ mais que tu as refusé leur intervention ici... tu comprends bien qu'il va y avoir un soucis. Lis donc bien les différents liens que je t'ai donné avant de te prononcer.

    J'accepte que le don de mon personnage ne lui soit pas exclusif.





    Contenu sponsorisé

    Message par Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:40