Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Académie Coquelicot

Une île paradisiaque de dotés, pour des dotés, par des dotés.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Signature du règlement
    Twinners
    Date d'inscription : 12/10/2021

    Twinners
    INK - Fondateur

    Message par Twinners Mar 12 Oct - 21:36



    La vérité, j’ai mis plus de six mois à être satisfait de ce topic.
    ●●●
    Ah, et lis tout s’il te plaît. ... ou ne viens pas le regretter après. ♥


    Un petit autographe, s'il te plaît... ?
    ●●● Avant-Propos

    Tu serais pas arrivé ici un peu trop vite ? Tu es sûr que tu as bien lu tout le règlement, toi ? *fixe* Alors c’est parfait ! Avant de te donner le code de la signature du règlement, j'aimerais attirer ton attention sur ces quelques détails.

    • Si tu as des DCs, je te prierai de faire une signature par compte. Pas de signature par joueur. C'est chiant, c'est plus long, mais c'est pour la bonne cause.
    • Tu ne pourras pas éditer dans cette section. Si jamais tu t'es planté, repostes une signature et nous supprimerons celle qui ne convient pas. Wink
    • Si tu choisis de répondre "j'accepte", cela signifie qu'on te préviendra en privé (on peut aussi te demander la permission, la politesse tmtc) avant de poster. Si tu choisis de répondre "j'accepte sous réserve d'être prévenu en amont", cela signifie que nous viendrons te demander la permission en pv et que nous en discuterons ensemble. /!\ ATTENTION /!\ Toutefois, il y a certains cas où l'intervention des PNJs n'est pas une option (si tu essaies de monter un trafic de stup' dans l'Académie, le Directeur va intervenir d'une manière ou d'une autre). Nous viendrons toujours te demander la permission et t'expliquerons pourquoi une intervention pnjesque est nécessaire, généralement pour ne pas massacrer la logique de notre univers, mais tu as le droit de refuser cette intervention. CEPENDANT ! Cela signifie que je composerai autrement pour que le contexte ne soit pas massacré et que tu ne peux pas refuser toutes les alternatives que je te propose, gardes bien ça en tête ! /!\ FIN ATTENTION /!\
    • Pour les events IRP ainsi que les quêtes et les missions, le fonctionnement est différent ; vu que les PNJs y ont un rôle de Maître du Jeu (MJ), si tu t'inscris à tel event, telle quête ou telle mission, tu acceptes le rôle de MJ des PNJs.
    • En ce qui concerne la réputation de ton personnage, tu en choisis la base mais ce sont tes RPs, tes échanges de courrier, bref tout ce que ton personnage fait sur le forum qui la nuancera. Nous pouvons en discuter mais gardes en tête qu'une réputation ne se maîtrise pas, encore moins par le principal concerné (soit ton personnage).


    Ça va, tu survis ? What a Face

    ●●● La Signature du Règlement

    Je vais te demander de prendre ce petit truc innocent sous balises codes et de le poster préalablement complété à la suite de ce topic. Il y a des explications salutaires en italique que je te demanderai de lire pour remplir et poster cette signature en toute connaissance de cause. Je t'ai mis un spoiler avec l'aperçu du petit truc pour t'éviter de jouer avec la petite babarre des balises code. Wink

    Aperçu:
    Exemple avec Twinners:

    Code:
    Moi, <b>[url=URL_FICHE_DE_PRESENTATION]Trucmuche C. Bidule {mets ton pseudo kwa}[/url]</b>, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

    J'<b>accepte/refuse {pense à mettre "Je" si c'est ça}</b> que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir. <i>Si tu refuses, je te demanderai tout de même de me dire ce qu'il est advenu de ton personnage dans les Demandes de Suppression si tu en viens à partir. :hearts: Sinon, je serai obligé de considérer soit 1/ que ton personnage a disparu sans explications soit 2/ que ton personnage n'a juste jamais existé. Dépendant de l'impact que ton personnage a eu sur les autres personnages, l'intrigue, etc.</i>

    J'<b>accepte/refuse {pense à mettre "Je" si c'est ça}</b> que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir. <i>Si tu refuses, je te demanderai tout de même de me dire ce qu'il est advenu de ton personnage dans les Demandes de Suppression si tu en viens à partir. :hearts: Sinon, je serai obligé de considérer soit 1/ que ton personnage a disparu sans explications soit 2/ que ton personnage n'a juste jamais existé. Dépendant de l'impact que ton personnage a eu sur les autres personnages, l'intrigue, etc.</i>

    J'<b>accepte/accepte sous réserve d'être prévenu.e en amont/refuse {pense à mettre "Je" si c'est ça}</b> que les PnJs fassent leur taf d'enquiquineur quant à mon personnage. <i>Je parle bien ici des rumeurs ([url=https://raslescoquelicots.forumactif.com/t27-a-les-rumeurs-d-anonymouse]par ici[/url]), courrier ([url=https://raslescoquelicots.forumactif.com/t29-la-cocoposte]par ici[/url]), mail ([url=https://raslescoquelicots.forumactif.com/t36-cofluna#44]par ici[/url]), sms ([url=https://raslescoquelicots.forumactif.com/t32-la-bananacom]par ici[/url]), appels ([url=https://raslescoquelicots.forumactif.com/t32-la-bananacom]par ici[/url]) et autres réseaux sociaux ([url=https://raslescoquelicots.forumactif.com/t34-les-fluseaux-sociaux]par ici[/url]). Pour ce qui est des RPs, une partie a été explicitée plus haut et une autre dans le Règlement ; saches aussi que tu peux demander toi-même un RP avec un PNJ ([url=https://raslescoquelicots.forumactif.com/t39-demande-d-intervention-de-pnjs]par ici[/url]) pour des raisons x, y ou encore k. Sois cohérent, si tu veux demander un RP avec un PNJ mais que tu as refusé leur intervention ici... tu comprends bien qu'il va y avoir un soucis. Lis donc bien les différents liens que je t'ai donné avant de te prononcer.</i>

    J'<b>accepte/accepte sous réserve d'être prévenu.e en amont/refuse {pense à mettre "Je" si c'est ça}</b> que le don de mon personnage ne lui soit pas exclusif. <i>Autrement dit : si ton personnage peut se téléporter et qu'un nouveau veut mettre ce don à son perso... acceptes-tu ou pas ? Nous parlons bien ici du pitch de base du don de ton perso, il est évident que s'il y a les mêmes avantages et mêmes inconvénients ça ne passera pas - de la diversité que diable ! Et si tu veux en discuter avec le concerné et/ou moi en privé, c'est tout à ton honneur. <b>ATTENTION !</b> Pour les dons vastes, comprends bien que si tu refuses que ton don d'aquakinésie (contrôle de l'eau sous forme gazeuse, liquide et solide) soit possédé par un autre perso et qu'un nouveau prend la cryokinésie (contrôle de la glace, neige, froid en gros), ça passera. J’ai pas signé pour l’enfer en devenant fonda ici.</i>

    Hâte d'avoir ton autographe, mon petit chamallow au café. flower

    Jumellement pas vôtre,
    Bonnes Pâques.

    Pis en plus si tu passes ta souris sur l'image des fiches administratives y a une surprise.
    Non j'déconne c'est faux, y a juste des quotes rigolotes de nos admins rigolos.
    (:
    (c) Twinners.
    tu touches j'te bouffe.




    Dernière édition par Twinners le Ven 18 Aoû - 21:36, édité 20 fois
    Charlie Rakasttetu
    Date d'inscription : 13/10/2021

    Emploi/loisirs : Étudiant-mannequin-traducteur/tout.

    Humeur : Curieuse.

    Localisation : Là où ses distractions/rêveries l'amènent.

    Charlie Rakasttetu
    E.T. - Cancrétudiant

    Message par Charlie Rakasttetu Mar 6 Sep - 23:07

    Bonsoir,

    Moi, Charlie Rakasttetu, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

    Je refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir. Si tu refuses, je te demanderai tout de même de me dire ce qu'il est advenu de ton personnage dans les Demandes de Suppression si tu en viens à partir. ♥ Sinon, je serai obligé de considérer soit 1/ que ton personnage a disparu sans explications soit 2/ que ton personnage n'a juste jamais existé. Dépendant de l'impact que ton personnage a eu sur les autres personnages, l'intrigue, etc.

    J'accepte {sous réserve qu'on prenne mes doléances en compte, sinon c'est non} que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir. Si tu refuses, je te demanderai tout de même de me dire ce qu'il est advenu de ton personnage dans les Demandes de Suppression si tu en viens à partir. ♥ Sinon, je serai obligé de considérer soit 1/ que ton personnage a disparu sans explications soit 2/ que ton personnage n'a juste jamais existé. Dépendant de l'impact que ton personnage a eu sur les autres personnages, l'intrigue, etc.

    J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que les PnJs fassent leur taf d'enquiquineur quant à mon personnage. Je parle bien ici des rumeurs (par ici), courrier (par ici), mail (par ici), sms (par ici), appels (par ici) et autres réseaux sociaux (par ici). Pour ce qui est des RPs, une partie a été explicitée plus haut et une autre dans le Règlement ; saches aussi que tu peux demander toi-même un RP avec un PNJ (par ici) pour des raisons x, y ou encore k. Sois cohérent, si tu veux demander un RP avec un PNJ mais que tu as refusé leur intervention ici... tu comprends bien qu'il va y avoir un soucis. Lis donc bien les différents liens que je t'ai donné avant de te prononcer.

    J'accepte sous réserve d'être prévenu que le don de mon personnage ne lui soit pas exclusif. Que quelqu'un reprenne l'électrokinésie ne me dérange pas tant qu'il fait pas un c/c de mon don. Parce que là je gueule - et je saurais faire la différence entre un c/c, un pitch de base identique et une potentielle inspiration.



    En vous remerciant de votre attention,
    Bonne nuit.

    Aoi Kaminari
    Date d'inscription : 02/09/2022

    Aoi Kaminari
    PP - Éluediante

    Message par Aoi Kaminari Dim 25 Sep - 16:41

    Coucou !!

    Moi, Aoi Kaminari, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

    Je refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir. Si tu refuses, je te demanderai tout de même de me dire ce qu'il est advenu de ton personnage dans les Demandes de Suppression si tu en viens à partir. ♥ Sinon, je serai obligé de considérer soit 1/ que ton personnage a disparu sans explications soit 2/ que ton personnage n'a juste jamais existé. Dépendant de l'impact que ton personnage a eu sur les autres personnages, l'intrigue, etc.

    J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir. Si tu refuses, je te demanderai tout de même de me dire ce qu'il est advenu de ton personnage dans les Demandes de Suppression si tu en viens à partir. ♥ Sinon, je serai obligé de considérer soit 1/ que ton personnage a disparu sans explications soit 2/ que ton personnage n'a juste jamais existé. Dépendant de l'impact que ton personnage a eu sur les autres personnages, l'intrigue, etc.

    J'accepte sous réserve d'être prévenue en amont que les PnJs fassent leur taf d'enquiquineur quant à mon personnage. Je parle bien ici des rumeurs (par ici), courrier (par ici), mail (par ici), sms (par ici), appels (par ici) et autres réseaux sociaux (par ici). Pour ce qui est des RPs, une partie a été explicitée plus haut et une autre dans le Règlement ; saches aussi que tu peux demander toi-même un RP avec un PNJ (par ici) pour des raisons x, y ou encore k. Sois cohérent, si tu veux demander un RP avec un PNJ mais que tu as refusé leur intervention ici... tu comprends bien qu'il va y avoir un soucis. Lis donc bien les différents liens que je t'ai donné avant de te prononcer.

    J'accepte sous réserve d'être prévenue en amont que le don de mon personnage ne lui soit pas exclusif. Comme pout tous, du moment que ce n'est pas un copié collé évidement.. Ma vision de la lecture d'auras n'est peut-être pas la même pour tout le monde.


    Des bisous Coeur Pingouin

    Camille Lagarde
    Date d'inscription : 12/10/2021

    Camille Lagarde
    INK - Mannequin, prof de mécanique

    Message par Camille Lagarde Lun 5 Déc - 11:30

    Bonjour !

    Moi, Camille Lagarde, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

    J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir. Tant qu'on respecte le personnage, je n'ai rien à ajouter.

    J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir. Euh, à voir avec Twinners ? Mon perso fait partie de l'intrigue, apparemment. J'opte pour l'accord, dans le doute, mais c'est mieux si on en parlote ensemble. :3

    J'accepte que les PnJs fassent leur taf d'enquiquineur quant à mon personnage.

    J'accepte sous réserve d'être prévenue en amont que le don de mon personnage ne lui soit pas exclusif. Euh, une partie de mon don fait partie de l'intrigue donc... à voir avec Twinners pour ça. ( oui je me décharge de toute responsabilité /POÊLE ) Pour le côté transformation en tigresse, tant que votre don vous appartient et que le mien m'appartient, no prob' !



    À plus !

    P.S. : Merci pour la suppression de la mauvaise signature et sorry. ><

    Camilien J. Martel
    Date d'inscription : 30/04/2023

    Age : 20
    Emploi/loisirs : Surveillant à l'Académie

    Humeur : Hé hé hé

    Localisation : Made in Alsace

    Camilien J. Martel
    E.T. - Académie

    Message par Camilien J. Martel Mer 24 Mai - 14:30

    Je m'en reviens réparer mes bêtises. *tousse*
    Je reposte donc juste ici.


    Moi, CAMILIEN J. MARTEL, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

    Je refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir. Si tu refuses, je te demanderai tout de même de me dire ce qu'il est advenu de ton personnage dans les Demandes de Suppression si tu en viens à partir. ♥ Sinon, je serai obligé de considérer soit 1/ que ton personnage a disparu sans explications soit 2/ que ton personnage n'a juste jamais existé. Dépendant de l'impact que ton personnage a eu sur les autres personnages, l'intrigue, etc.

    Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir. Si tu refuses, je te demanderai tout de même de me dire ce qu'il est advenu de ton personnage dans les Demandes de Suppression si tu en viens à partir. ♥ Sinon, je serai obligé de considérer soit 1/ que ton personnage a disparu sans explications soit 2/ que ton personnage n'a juste jamais existé. Dépendant de l'impact que ton personnage a eu sur les autres personnages, l'intrigue, etc.

    J'accepte que les PnJs fassent leur taf d'enquiquineur quant à mon personnage. Je parle bien ici des rumeurs (par ici), courrier (par ici), mail (par ici), sms (par ici), appels (par ici) et autres réseaux sociaux (par ici). Pour ce qui est des RPs, une partie a été explicitée plus haut et une autre dans le Règlement ; saches aussi que tu peux demander toi-même un RP avec un PNJ (par ici) pour des raisons x, y ou encore k. Sois cohérent, si tu veux demander un RP avec un PNJ mais que tu as refusé leur intervention ici... tu comprends bien qu'il va y avoir un soucis. Lis donc bien les différents liens que je t'ai donné avant de te prononcer.

    Je refuse que le don de mon personnage ne lui soit pas exclusif. Autrement dit : si ton personnage peut se téléporter et qu'un nouveau veut mettre ce don à son perso... acceptes-tu ou pas ? Nous parlons bien ici du pitch de base du don de ton perso, il est évident que s'il y a les mêmes avantages et mêmes inconvénients ça ne passera pas - de la diversité que diable ! Et si tu veux en discuter avec le concerné et/ou moi en privé, c'est tout à ton honneur. ATTENTION ! Pour les dons vastes, comprends bien que si tu refuses que ton don d'aquakinésie (contrôle de l'eau sous forme gazeuse, liquide et solide) soit possédé par un autre perso et qu'un nouveau prend la cryokinésie (contrôle de la glace, neige, froid en gros), ça passera. J’ai pas signé pour l’enfer en devenant fonda ici.

    Tord Lage
    Date d'inscription : 22/05/2023

    Emploi/loisirs : Envoyer chier les élèves.

    Humeur : Tortue.

    Localisation : Partout (et nulle part).

    Tord Lage
    DM - Secrétaire général

    Message par Tord Lage Ven 2 Juin - 21:29

    Yo la street.

    Moi, Tord Lage, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

    Je refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir. Si tu refuses, je te demanderai tout de même de me dire ce qu'il est advenu de ton personnage dans les Demandes de Suppression si tu en viens à partir. ♥ Sinon, je serai obligé de considérer soit 1/ que ton personnage a disparu sans explications soit 2/ que ton personnage n'a juste jamais existé. Dépendant de l'impact que ton personnage a eu sur les autres personnages, l'intrigue, etc.

    Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir. Si tu refuses, je te demanderai tout de même de me dire ce qu'il est advenu de ton personnage dans les Demandes de Suppression si tu en viens à partir. ♥ Sinon, je serai obligé de considérer soit 1/ que ton personnage a disparu sans explications soit 2/ que ton personnage n'a juste jamais existé. Dépendant de l'impact que ton personnage a eu sur les autres personnages, l'intrigue, etc.

    J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que les PnJs fassent leur taf d'enquiquineur quant à mon personnage. Je parle bien ici des rumeurs (par ici), courrier (par ici), mail (par ici), sms (par ici), appels (par ici) et autres réseaux sociaux (par ici). Pour ce qui est des RPs, une partie a été explicitée plus haut et une autre dans le Règlement ; saches aussi que tu peux demander toi-même un RP avec un PNJ (par ici) pour des raisons x, y ou encore k. Sois cohérent, si tu veux demander un RP avec un PNJ mais que tu as refusé leur intervention ici... tu comprends bien qu'il va y avoir un soucis. Lis donc bien les différents liens que je t'ai donné avant de te prononcer.

    Je refuse que le don de mon personnage ne lui soit pas exclusif. Autrement dit : si ton personnage peut se téléporter et qu'un nouveau veut mettre ce don à son perso... acceptes-tu ou pas ? Nous parlons bien ici du pitch de base du don de ton perso, il est évident que s'il y a les mêmes avantages et mêmes inconvénients ça ne passera pas - de la diversité que diable ! Et si tu veux en discuter avec le concerné et/ou moi en privé, c'est tout à ton honneur. ATTENTION ! Pour les dons vastes, comprends bien que si tu refuses que ton don d'aquakinésie (contrôle de l'eau sous forme gazeuse, liquide et solide) soit possédé par un autre perso et qu'un nouveau prend la cryokinésie (contrôle de la glace, neige, froid en gros), ça passera. J’ai pas signé pour l’enfer en devenant fonda ici.

    Wesh le sang.

    Caliel Lagarde
    Date d'inscription : 01/04/2023

    Caliel Lagarde
    DM - Comédien, mannequin

    Message par Caliel Lagarde Sam 3 Juin - 19:05

    Pardon, j'avions oublié le code...



    Moi, Caliel Lagarde, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

    J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir. Si tu refuses, je te demanderai tout de même de me dire ce qu'il est advenu de ton personnage dans les Demandes de Suppression si tu en viens à partir. ♥ Sinon, je serai obligé de considérer soit 1/ que ton personnage a disparu sans explications soit 2/ que ton personnage n'a juste jamais existé. Dépendant de l'impact que ton personnage a eu sur les autres personnages, l'intrigue, etc.

    Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir. Si tu refuses, je te demanderai tout de même de me dire ce qu'il est advenu de ton personnage dans les Demandes de Suppression si tu en viens à partir. ♥ Sinon, je serai obligé de considérer soit 1/ que ton personnage a disparu sans explications soit 2/ que ton personnage n'a juste jamais existé. Dépendant de l'impact que ton personnage a eu sur les autres personnages, l'intrigue, etc.

    J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que les PnJs fassent leur taf d'enquiquineur quant à mon personnage. Je parle bien ici des rumeurs (par ici), courrier (par ici), mail (par ici), sms (par ici), appels (par ici) et autres réseaux sociaux (par ici). Pour ce qui est des RPs, une partie a été explicitée plus haut et une autre dans le Règlement ; saches aussi que tu peux demander toi-même un RP avec un PNJ (par ici) pour des raisons x, y ou encore k. Sois cohérent, si tu veux demander un RP avec un PNJ mais que tu as refusé leur intervention ici... tu comprends bien qu'il va y avoir un soucis. Lis donc bien les différents liens que je t'ai donné avant de te prononcer.

    Je refuse que le don de mon personnage ne lui soit pas exclusif. Autrement dit : si ton personnage peut se téléporter et qu'un nouveau veut mettre ce don à son perso... acceptes-tu ou pas ? Nous parlons bien ici du pitch de base du don de ton perso, il est évident que s'il y a les mêmes avantages et mêmes inconvénients ça ne passera pas - de la diversité que diable ! Et si tu veux en discuter avec le concerné et/ou moi en privé, c'est tout à ton honneur. ATTENTION ! Pour les dons vastes, comprends bien que si tu refuses que ton don d'aquakinésie (contrôle de l'eau sous forme gazeuse, liquide et solide) soit possédé par un autre perso et qu'un nouveau prend la cryokinésie (contrôle de la glace, neige, froid en gros), ça passera. J’ai pas signé pour l’enfer en devenant fonda ici.

    Des bisous sur vos fesses.

    Matt Reeds
    Date d'inscription : 24/11/2021

    Matt Reeds
    LEG - Académie & Pensionnat

    Message par Matt Reeds Mar 6 Juin - 16:01

    Salut. What a Face

    Moi, Matt Reeds, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.



    Je refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir. Si tu refuses, je te demanderai tout de même de me dire ce qu'il est advenu de ton personnage dans les Demandes de Suppression si tu en viens à partir. ♥ Sinon, je serai obligé de considérer soit 1/ que ton personnage a disparu sans explications soit 2/ que ton personnage n'a juste jamais existé. Dépendant de l'impact que ton personnage a eu sur les autres personnages, l'intrigue, etc.

    Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir. Si tu refuses, je te demanderai tout de même de me dire ce qu'il est advenu de ton personnage dans les Demandes de Suppression si tu en viens à partir. ♥ Sinon, je serai obligé de considérer soit 1/ que ton personnage a disparu sans explications soit 2/ que ton personnage n'a juste jamais existé. Dépendant de l'impact que ton personnage a eu sur les autres personnages, l'intrigue, etc.

    J'accepte que les PnJs fassent leur taf d'enquiquineur quant à mon personnage. Tout le principe de ce perso est de lui en mettre plein la gueule donc bon... XD

    J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que le don de mon personnage ne lui soit pas exclusif. Que quelqu'un ait le même pitch que le don de Matt, avec les mêmes contraintes, c'est un non clair et net. En revanche, le don de Matt peut se découper en plusieurs dons et là... pas de soucis pour moi. Je préfère juste être au courant, c'est tout. ♥ ( et avoir un droit de veto me fait me sentir puissant, donc laissez-moi ce droit merci //POÊLE// )

    Salut. What a Face



    _________________
    Signature du règlement Signa_11
    Kajsa Östensson
    Date d'inscription : 02/06/2023

    Kajsa Östensson
    DM - Secrétaire générale

    Message par Kajsa Östensson Sam 10 Juin - 13:00

    Moi, Kajsa Östensson, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

       Je refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir. Si tu refuses, je te demanderai tout de même de me dire ce qu'il est advenu de ton personnage dans les Demandes de Suppression si tu en viens à partir. ♥ Sinon, je serai obligé de considérer soit 1/ que ton personnage a disparu sans explications soit 2/ que ton personnage n'a juste jamais existé. Dépendant de l'impact que ton personnage a eu sur les autres personnages, l'intrigue, etc.

       Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir. Si tu refuses, je te demanderai tout de même de me dire ce qu'il est advenu de ton personnage dans les Demandes de Suppression si tu en viens à partir. ♥ Sinon, je serai obligé de considérer soit 1/ que ton personnage a disparu sans explications soit 2/ que ton personnage n'a juste jamais existé. Dépendant de l'impact que ton personnage a eu sur les autres personnages, l'intrigue, etc.

       J'accepte sous réserve d'être prévenu.e en amont que les PnJs fassent leur taf d'enquiquineur quant à mon personnage. Je parle bien ici des rumeurs (par ici), courrier (par ici), mail (par ici), sms (par ici), appels (par ici) et autres réseaux sociaux (par ici). Pour ce qui est des RPs, une partie a été explicitée plus haut et une autre dans le Règlement ; saches aussi que tu peux demander toi-même un RP avec un PNJ (par ici) pour des raisons x, y ou encore k. Sois cohérent, si tu veux demander un RP avec un PNJ mais que tu as refusé leur intervention ici... tu comprends bien qu'il va y avoir un soucis. Lis donc bien les différents liens que je t'ai donné avant de te prononcer.

       Je refuse que le don de mon personnage ne lui soit pas exclusif. Autrement dit : si ton personnage peut se téléporter et qu'un nouveau veut mettre ce don à son perso... acceptes-tu ou pas ? Nous parlons bien ici du pitch de base du don de ton perso, il est évident que s'il y a les mêmes avantages et mêmes inconvénients ça ne passera pas - de la diversité que diable ! Et si tu veux en discuter avec le concerné et/ou moi en privé, c'est tout à ton honneur. ATTENTION ! Pour les dons vastes, comprends bien que si tu refuses que ton don d'aquakinésie (contrôle de l'eau sous forme gazeuse, liquide et solide) soit possédé par un autre perso et qu'un nouveau prend la cryokinésie (contrôle de la glace, neige, froid en gros), ça passera. J’ai pas signé pour l’enfer en devenant fonda ici.

    Setsuna E. Shirapopi
    Date d'inscription : 13/10/2021

    Emploi/loisirs : Maman c'est un métier à temps plein, non ?

    Humeur : Habituelle.

    Localisation : Dans sa culotte.

    Setsuna E. Shirapopi
    LEG - Étudiante

    Message par Setsuna E. Shirapopi Sam 10 Juin - 15:56

    Moi, Setsuna Eejil Shirapopi, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

       Je refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir. Si tu refuses, je te demanderai tout de même de me dire ce qu'il est advenu de ton personnage dans les Demandes de Suppression si tu en viens à partir. ♥ Sinon, je serai obligé de considérer soit 1/ que ton personnage a disparu sans explications soit 2/ que ton personnage n'a juste jamais existé. Dépendant de l'impact que ton personnage a eu sur les autres personnages, l'intrigue, etc.

       J' accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir. Si tu refuses, je te demanderai tout de même de me dire ce qu'il est advenu de ton personnage dans les Demandes de Suppression si tu en viens à partir. ♥ Sinon, je serai obligé de considérer soit 1/ que ton personnage a disparu sans explications soit 2/ que ton personnage n'a juste jamais existé. Dépendant de l'impact que ton personnage a eu sur les autres personnages, l'intrigue, etc.

       J'accepte sous réserve d'être prévenu.e en amont que les PnJs fassent leur taf d'enquiquineur quant à mon personnage. Je parle bien ici des rumeurs (par ici), courrier (par ici), mail (par ici), sms (par ici), appels (par ici) et autres réseaux sociaux (par ici). Pour ce qui est des RPs, une partie a été explicitée plus haut et une autre dans le Règlement ; saches aussi que tu peux demander toi-même un RP avec un PNJ (par ici) pour des raisons x, y ou encore k. Sois cohérent, si tu veux demander un RP avec un PNJ mais que tu as refusé leur intervention ici... tu comprends bien qu'il va y avoir un soucis. Lis donc bien les différents liens que je t'ai donné avant de te prononcer.

       J'accepte que le don de mon personnage ne lui soit pas exclusif. Autrement dit : si ton personnage peut se téléporter et qu'un nouveau veut mettre ce don à son perso... acceptes-tu ou pas ? Nous parlons bien ici du pitch de base du don de ton perso, il est évident que s'il y a les mêmes avantages et mêmes inconvénients ça ne passera pas - de la diversité que diable ! Et si tu veux en discuter avec le concerné et/ou moi en privé, c'est tout à ton honneur. ATTENTION ! Pour les dons vastes, comprends bien que si tu refuses que ton don d'aquakinésie (contrôle de l'eau sous forme gazeuse, liquide et solide) soit possédé par un autre perso et qu'un nouveau prend la cryokinésie (contrôle de la glace, neige, froid en gros), ça passera. J’ai pas signé pour l’enfer en devenant fonda ici.

    Sorën Johnson
    Date d'inscription : 17/06/2023

    Sorën Johnson
    DM - Infirmier

    Message par Sorën Johnson Dim 18 Juin - 11:14

    Moi, Doliprane de Dôma Sorën Johnson, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

    J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir. Si tu refuses, je te demanderai tout de même de me dire ce qu'il est advenu de ton personnage dans les Demandes de Suppression si tu en viens à partir. ♥ Sinon, je serai obligé de considérer soit 1/ que ton personnage a disparu sans explications soit 2/ que ton personnage n'a juste jamais existé. Dépendant de l'impact que ton personnage a eu sur les autres personnages, l'intrigue, etc.

    J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir. Si tu refuses, je te demanderai tout de même de me dire ce qu'il est advenu de ton personnage dans les Demandes de Suppression si tu en viens à partir. ♥ Sinon, je serai obligé de considérer soit 1/ que ton personnage a disparu sans explications soit 2/ que ton personnage n'a juste jamais existé. Dépendant de l'impact que ton personnage a eu sur les autres personnages, l'intrigue, etc.

    J'accepte sous réserve d'être prévenu.e en amont que les PnJs fassent leur taf d'enquiquineur quant à mon personnage. Je parle bien ici des rumeurs (par ici), courrier (par ici), mail (par ici), sms (par ici), appels (par ici) et autres réseaux sociaux (par ici). Pour ce qui est des RPs, une partie a été explicitée plus haut et une autre dans le Règlement ; saches aussi que tu peux demander toi-même un RP avec un PNJ (par ici) pour des raisons x, y ou encore k. Sois cohérent, si tu veux demander un RP avec un PNJ mais que tu as refusé leur intervention ici... tu comprends bien qu'il va y avoir un soucis. Lis donc bien les différents liens que je t'ai donné avant de te prononcer.

    Je refuse que le don de mon personnage ne lui soit pas exclusif. Autrement dit : si ton personnage peut se téléporter et qu'un nouveau veut mettre ce don à son perso... acceptes-tu ou pas ? Nous parlons bien ici du pitch de base du don de ton perso, il est évident que s'il y a les mêmes avantages et mêmes inconvénients ça ne passera pas - de la diversité que diable ! Et si tu veux en discuter avec le concerné et/ou moi en privé, c'est tout à ton honneur. ATTENTION ! Pour les dons vastes, comprends bien que si tu refuses que ton don d'aquakinésie (contrôle de l'eau sous forme gazeuse, liquide et solide) soit possédé par un autre perso et qu'un nouveau prend la cryokinésie (contrôle de la glace, neige, froid en gros), ça passera. J’ai pas signé pour l’enfer en devenant fonda ici.

    Dôma Kitagawa
    Date d'inscription : 11/07/2023

    Dôma Kitagawa
    PP - Sociologie

    Message par Dôma Kitagawa Mar 11 Juil - 19:56



    Moi, Dôma Kitagawa, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

    J'accepte/refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir. Si tu refuses, je te demanderai tout de même de me dire ce qu'il est advenu de ton personnage dans les Demandes de Suppression si tu en viens à partir. ♥ Sinon, je serai obligé de considérer soit 1/ que ton personnage a disparu sans explications soit 2/ que ton personnage n'a juste jamais existé. Dépendant de l'impact que ton personnage a eu sur les autres personnages, l'intrigue, etc.

    J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir. Si tu refuses, je te demanderai tout de même de me dire ce qu'il est advenu de ton personnage dans les Demandes de Suppression si tu en viens à partir. ♥ Sinon, je serai obligé de considérer soit 1/ que ton personnage a disparu sans explications soit 2/ que ton personnage n'a juste jamais existé. Dépendant de l'impact que ton personnage a eu sur les autres personnages, l'intrigue, etc.

    J'accepte que les PnJs fassent leur taf d'enquiquineur quant à mon personnage. Je parle bien ici des rumeurs (par ici), courrier (par ici), mail (par ici), sms (par ici), appels (par ici) et autres réseaux sociaux (par ici). Pour ce qui est des RPs, une partie a été explicitée plus haut et une autre dans le Règlement ; saches aussi que tu peux demander toi-même un RP avec un PNJ (par ici) pour des raisons x, y ou encore k. Sois cohérent, si tu veux demander un RP avec un PNJ mais que tu as refusé leur intervention ici... tu comprends bien qu'il va y avoir un soucis. Lis donc bien les différents liens que je t'ai donné avant de te prononcer.

    Je refuse que le don de mon personnage ne lui soit pas exclusif. Autrement dit : si ton personnage peut se téléporter et qu'un nouveau veut mettre ce don à son perso... acceptes-tu ou pas ? Nous parlons bien ici du pitch de base du don de ton perso, il est évident que s'il y a les mêmes avantages et mêmes inconvénients ça ne passera pas - de la diversité que diable ! Et si tu veux en discuter avec le concerné et/ou moi en privé, c'est tout à ton honneur. ATTENTION ! Pour les dons vastes, comprends bien que si tu refuses que ton don d'aquakinésie (contrôle de l'eau sous forme gazeuse, liquide et solide) soit possédé par un autre perso et qu'un nouveau prend la cryokinésie (contrôle de la glace, neige, froid en gros), ça passera. J’ai pas signé pour l’enfer en devenant fonda ici.

    Contenu sponsorisé

    Message par Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:09