Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Académie Coquelicot

Une île paradisiaque de dotés, pour des dotés, par des dotés.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Demande de RP?
    Alysse Evans
    Date d'inscription : 20/09/2023

    Alysse Evans
    DM - Lycéenne

    Message par Alysse Evans Mar 24 Oct - 22:17

    Coucouuu,
    Une nouvelle demoiselle vient d'arriver ici, et elle est à la recherche de futurs copains!
    Une petite (c'est faux elle est grande) description de la demoiselle pour vous donner envie:
    " "On dirait que tu ne prends jamais rien au sérieux" , c'est ce que j'entends assez souvent me concernant. Mais ce n'est pas vrai: le sport et le dessin sont des choses que je prends très au sérieux, tout comme la manière dont quelqu’un traite ses livres.
    Je sais être énergique quand il le faut, enflammée, têtue, extravertie, câline, imaginative, bavarde et enthousiasme, tout comme je sais être l'inverse, c'est une question de personne.
    Je peux défendre bec et ongles quelqu'un qui se fait embêter, tout comme je peux attaquer ceux qui osent toucher aux personnes que j'aime.
    Je peux taquiner les gens de manière amicale, tout comme je peux être une reine des glaces face à une personne que je déteste.
    Je peux être une sportive, stricte sur les calories mangées, tout comme je peux m'avaler une dizaine de gâteaux, crêpes et toute forme de sucre dès que je craque.
    Je peux avoir l'air déjà adulte mais avoir des dizaines de peluches dans ma chambre, et fondre dès que je vois des choses mignonnes.
    Je peux aller vers les gens solitaires tout comme je peux rester dans mon coin pour lire un bon livre.
    Je peux faire attention à mes dépenses mais dépenser sans compter pour les occasions spéciales avec les personnes que j'aime
    Peu importe la personne en face cela dit, je finis toujours par dire ce que je pense. Et il arrive parfois que mon corps agisse avant l'autorisation de mon cerveau. En fait, je suis tout et son contraire, tout dépendra de vous. " Fin du copié collé de la fiche /sort/



    Je cherche de tout dans les relations: ennemi dès le premier jour me va aussi bien que meilleure amie pour la vie (oui oui le milieu existe mais vous avez compris)
    J'ai une vitesse de réponse plutôt aléatoire (alooors avant je répondais à la vitesse de la lumière, mais avec les cours de formation s'est un peu compliqué de trouver le temps alors ce sera sûrement tous les week-end voilà voilà)

    En espérant que ça vous ai plu! A tantôt!

    Terpsichore de Chastellux
    Date d'inscription : 18/07/2023

    Terpsichore de Chastellux
    E.T. - Lycéenne

    Message par Terpsichore de Chastellux Dim 5 Nov - 18:51

    Salut. What a Face

    Juste pour formaliser l'idée de RP à trois qui est venue sur la CB, que j'ai commencé juste ici : https://raslescoquelicots.forumactif.com/t148-alythancore-le-gang-des-casseurs-de-code-d-ou-gcc-pv-alysse-evans-nathan-l-lazuli .
    C'est moi, c'est cadeau. Dis-moi si quelque chose ne te va pas (et pardon d'avoir tardé, je... j'avais mon IRL aux fesses /PAN). O/

    Que du love. ♥

    Alysse Evans
    Date d'inscription : 20/09/2023

    Alysse Evans
    DM - Lycéenne

    Message par Alysse Evans Dim 5 Nov - 18:57

    XD j-adore :3 t'inquiètes de toute façon entre anniversaires, fêtes d'anniversaire et repas de famille j'étais pas des masses là non plus :3
    PS: le titre est une pépite Dragon n°54

    Contenu sponsorisé

    Message par Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:25